25 août 2020 - par : Patricia - Lecture 1 min
Français English

Le Conseil d’Etat à Arolla

Partager

Le 5 août dernier, les membres de l’exécutif valaisan ont fait une halte dans notre havre de paix. Esther Waeber-Kalbermatten, Jacques Melly, Christophe Darbellay, Roberto Schmidt et Frédéric Favre ont passé un court séjour au Grand Hôtel & Kurhaus, à la rencontre de ce coin de montagne préservé et que le chancelier Philipp Spörri a qualifié de “petit paradis”.

Avec la collaboration d’Evolène Région Tourisme, le Grand Hôtel & Kurhaus leur a réservé une petite rencontre avec le patrimoine culturel immatériel de la région. Les Conseillers d’Etat sont tombés sous le charme des jeunes évolènards portant fièrement leur costume. La journée s’est terminée avec quelques notes de musique chantées en patois par Anna Greipl, puis par un bon repas à l’Honorine.

Messieurs Christophe Darbellay et Frédéric Favre ont ensuite eu le plaisir de tester notre toute nouvelles activité! La course matinale avec Steven. Un jogging sportif qui les a emmenés jusqu’à la Cabane des Aiguilles Rouges pour redescendre sur le Lac Bleu!

Catégorie : Français

 Cher(e) visiteur(se), Nous tenons à vous informer que notre établissement est fermé, mais nous avons une excellente nouvelle à partager :
Le 22 décembre, nous serons de retour pour la deuxième édition de notre marché de Noël encore plus magique et festif. Venez vivre une expérience mémorable remplie de délices, de cadeaux et de joie,
Pour toute réservation, nous vous invitons à réserver directement via notre site internet sur l’onglet réserver
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous avons hâte de vous retrouver !
L’équipe du Grand Hotel & Kurhaus